Transferts

Mercato – National :Les vérités sur l’accord entre Roberto Jean, Tempête FC et l’USR

Par : Ken Rick Fernando Joseph

Contrairement aux informations faisant croire que Roberto Jean est lié au Tempête FC pour un transfert définitif aux prix de 75 000 gourdes, elles se sont révélées fausses. Après deux mois passés au Violette AC, l’attaquant s’engage avec le club Saint-Marcois pour 5 matchs.

En effet, selon les déclarations du joueur à notre rédaction, il n’est lié au Tempête FC que pour 5 matchs (le dernier match de la série aller et les quatre matchs de la série retour). Le montant de cet accord est de 75 000 gourdes. Dorénavant, l’attaquant de 26 ans va aider les « Bèl Kolòn » à remonter la pente après que l’équipe ait connu une série aller décevante.

Toutefois, Roberto reste et demeure un joueur de l’USR. Malgré des révélations fracassantes dans la presse sportive haïtienne sous l’ambiguïté et l’inexactitude qui plane autour de son contrat avec le club Rive artibontienne, les responsables de la FHF restent indifférents, comme ça a été le cas pour plusieurs autres joueurs en situation pareille.

À noter que le joueur était contraint de rejoindre le Violette AC, car la somme de 15 000 US demandée par l’USR était trop élevée pour le vieux Tigre.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page