Sélection féminine A

Maudeline Moryl bloquée au panama, elle manquera le match contre Costarica !

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Convoquée en équipe nationale pour le match contre Costarica, Maudeline Moryl Va manquer sa convocation en raison de son passeport qui a expiré depuis juillet dernier. Bloquée au Panama, l’immigration panaméenne refuse catégoriquement à la joueuse de voyager au Costarica malgré qu’une prolongation jusqu’en janvier 2024 est dûment mentionnée sur son document de voyage. Le panama exige que son passeport doit avoir une validité d’au moins 6 mois.

Depuis pas mal de temps, La presse haïtienne ainsi que les fans ont toujours été très critique a l’endroit de la FHF dans la gestion des voyages des internationaux (les) haïtiens et haïtiennes. Une fois de plus, une joueuse importante va manquer sa convocation pour le match face Costarica.

Pourquoi sélectionner une joueuse où son document de voyage n’est pas tout à fait effectif ? Pourquoi les responsables de la FHF n’ont pas diligenter des efforts pour aider la joueuse à renouveler son passeport dans un délai raisonnable ? En effet, ce problème survient en prélude d’un match important pour les grenadières, et jusque-là aucune alternative concrète pour aider la joueuse à rallier Costarica. Sans aucun doute à moins de 24h du match Maudeline devrait retourner en France.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page