EXPATRIES

Match nul du TSV Hartberg grâce à Ruben Providence

Par Mytshouka Jean-Philippe

À l’occasion de la 15ème journée du Championnat Autrichien de première division, le TSV Hartberg du franco-haïtien Ruben Fritzner Providence a fait match nul (1-1) avec l’Austria Lustenau. En cette rencontre, Providence a été décisive pour la première fois depuis son arrivée.

La rencontre a été programmée au Profertil Arena Hartberg, enceinte principale du TSV Hartberg. Se retrouvant à la dernière place du classement, les locaux accueillaient le numéro 9 du classement qui leurs sont devanciers de quatre points. Pour la partie, le technicien autrichien Kurt Russ s’était disposé de ses meilleurs éléments pour partir à la conquête des trois points disponibles et gagner une place.

Dès la 29ème minute, les visiteurs avaient ouvert le score grâce à l’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine, Hakim Guenouche. Passées les 45 premières minutes, l’arbitre principal Alain Sadikovski mit un terme à la première partie.

De retour, le manager du TSV Hartberg a effectué deux changements dans son groupe , notamment celui de Ruben Providence à la place de l’autrichien Patrick Farkas. Douze minutes après le début de la seconde mi-temps, les locaux avaient trouvé le chemin des filets par le biais de l’attaquant franco-haïtien, Ruben Providence bien servi par le jeune israélien Elyon Almog.

Le score d’un but partout sera maintenu jusqu’au coup de sifflet final. Ainsi , le TSV Hartberg reste à la douzième place du classement avec onze points et l’Austria Lustenau gravit provisoirement la huitième place avec quinze points.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page