Distinctions

L’UNFP a craché dessus de la saison de Dumornay !

 

Par Mythsouka Jean-Philippe

Au terme de la saison 2022-2023, l’UNFP a organisé hier la cérémonie de remises des trophées dans laquelle plusieurs personnalités notables du football français ont été récompensées. À la grande surprise, la parisienne Laurina Fazer a été élue meilleur espoir de la saison en D1 Arkema avec des statistiques nettement inférieures à celles de Melchie Daëlle Dumornay.

Vice-championne de France avec le Paris Saint-Germain, la footballeuse française de 19 ans a été élue meilleur espoir de la D1 Arkema hier sur ses devancières , notamment Melchie Daëlle Dumornay du Stade de Reims, Aïrine Fontaine du FC Fleury 91, Alice Sombath et Vicki Becho de l’Olympique Lyonnais.

Avec un but inscrit en 17 rencontres , Laurina a été la récipiendaire du prix devant Melchie Daëlle Dumornay qui termine la saison en tant que quatrième meilleure buteuse (11 buts) du championnat et troisième meilleure passeuse (6 passes décisives)

Ainsi, que doit on penser sur ce choix de l’UNFP. Est-ce une erreur de frappe? Un choix par rapport au classement du club? ou pour la nationalité ?

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page