ACTUALITES
A la Une

Lourdjina Étienne de retour en Haïti, la grande surprise !

 

Par Peterson Pierre-Louis

La pépite haïtienne de 17 ans fait son come-back en Haïti après environ deux mois passé en Europe pour un stage au PSG. Malheureusement la Grenadière n’est pas retenue par les techniciens du club de la capitale._

L’information a eu l’effet d’une bombe. Lourdjina Étienne est actuellement l’un des grands espoirs du football féminin en Haïti, malgré l’inactivité des ligues de football dans le pays. Mais à cause de sa brillante participation dans la CONCACAF Girls U17 championship en début d’année 2024, des clubs européens ont les yeux arrivé sur la jeune nordiste. Un échec dans un stage de recrutement au PSG mais qui devrait être un apprentissage.

Selon les informations relatives à ce sujet, Lourdjina Étienne pourrait faire son retour en Europe très bientôt pour un autre challenge. La meilleure joueuse U17 de la CONCACAF s’est obligé de se rendre à nouveau en Haïti pour des raisons administratives. Puisque son visa de séjour touchera sa fin en peu de temps. Elle devrait avoir un visa de longue durée. À rappeler que le Montpellier Hérault est sur la piste de la Grenadière et d’autres clubs croient encore en son talent.

Échouée au PSG mais tout n’est pas perdu puisqu’il y aura d’autres possibilités à explorer à l’avenir.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page