LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions : Qualification du Real Madrid pour les 8ème de finale

 

Par Dérestable John Mickenley

Le Real Madrid a arraché le nul (1-1) ce mardi 11 Octobre 2022,face au Shakhtar Donetsk lors du match retour de la 4ème journée de la Ligue des Champions,édition 2022-2023.Un point pris au forceps qui a qualifié les Madrilènes pour la suite de la compétition la plus lucrative au niveau des clubs en Europe.

Le Shakhtar Donetsk a été en échec (1-1) , ce mardi à domicile contre le Real Madrid, à l’occasion de la rencontre retour comptant pour la 4ème sortie de la LDC.Ce match a connu son issu en seconde période.

En guise d’aillustration, Zubkov (45e) avait ouvert la marque pour les locaux. Ce score persistait jusqu’à la 93ème minute de jeu.

Avec un cœur de Lion, Rudiger (94e), ensanglanté, a égalisé de la tête pour offrir le nul aux Madrilènes et les envoyer en 8ème de finale.

En concédant le nul dans les derniers instants, le Shakhtar Donetsk, quant à lui, a perdu la deuxième place dans le Groupe F au profit du RB Leipzig.Les allemands se sont imposés (0-2) en Ecosse, sur la pelouse du Celtic Glasgow.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page