ACTUALITES

Ligue des champions Concacaf : Ce qu’il faut savoir avant le match entre FC Léon et Violette AC

Par Merlyne Pierre Louis

Pour cette première manche des quarts de final de la Ligue des Champions, Le football club Léon reçoit le Vieux Tigre au Stade Nou Camp, à compter de 10h PM (heure haïtienne).

Sur le papier le club Mexicain est largement favori, notamment à la lumière de ses dernières prestations en championnat. Il n’a perdu qu’un seul match sur les 5 derniers joué à contrario du club haïtien qui dispute que des matchs amicaux pour rester compétitif.

En effet, après avoir éliminé le FC Austin (3-2) sur les deux matchs, les poulains de Ronny Attimy commencent à rêver grand et comptent bien passer ce nouveau cap puis aller le plus loin possible dans la compétition.

Mais attention, les coéquipiers de Roberto Badio Louima, ce dernier absent du match retour des 8es de finales pour des raisons administratives, doivent avoir un mental d’acier pour passer cette étape car ils vont devoir faire ça sans beaucoup cadres de l’équipe: l’incontournable pairs latéraux Wendy Saint Felix – Pierre Denilson, Renato Lambert, Stevenson Guillaume,S teve Sanon et sans oublié Stevenson Jeudy qui s’envole pour l’europe..

Du coup, le staff technique du Vieux Tigre doit repenser pour son onze qu’avec (au moins ) huit absents majeurs et plus de deux nouvelles recrues dans leur rang à l’image d’Hugens Michel et Marc-Emy Florestal.

Voici le 11 probable du VAC pour ce soir : Decius P. Robert ,Hugens, Oracius, Leriche, Mervil ,Saba, Maudwindo,Dany,Badio, Chery, Elyvens.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page