EXPATRIES

Ligue 2 : Placide et Bastia plombent l’AS St- Étienne

 

Par Lesly Ciceron

Pour le compte de la 21 ème journée de la ligue 2, le SC Bastia de l’expérimenté portier Haïtien Johny Placide a corrigé (2-0), les verts de Saint-Étienne a domicile, au stade Armand Cesari. Succès qui a permis aux locaux de s’ajuster à la cinquième place du classement de la Ligue 2.


Fraîchement reléguée en Ligue 2, Saint-Étienne, est sur le point de connaître une nouvelle relégation si et seulement si les données restent inchangées.

Auteur d’une saison correcte jusqu’ici en terme de résultat, Bastia, club, dans lequel évolue le vétéran portier Haïtien de 35 ans continue sa processus de remontée au classement en se positionnant désormais au cinquième rang.

Dans un match quasi-équilibré en terme de possession de balle (49-51) et en terme d’actions créées, le Bastia s’est montré plus réaliste en arrivant à scorer en seconde période, soit à la 50 ème minute de jeu sur penalty grâce à Kévin van Den Kerkhof.

Á la 65′, Tom Ducrocq a corsé l’addition pour sceller la victoire à ses coéquipiers.

À souligner que Johny Placide était excellent tout au long de la rencontre.Il a repoussé pas mal de tentatives venues de la part des attaquants des verts.

Après cette victoire, Bastia garde la quatrième place du classement de la ligue 2, alors que Saint-Étienne, se retrouve à la dix neuvième position qui est une place de relégation directe.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page