EXPATRIES

Ligue 2: Johny Placide et le SC Bastia arrachent le point du nul à Metz

 

En match décalé de la première journée en Ligue 2 française, le SC Bastia a empoché un point sur le terrain du FC Metz avec un but salvateur des Grenats à la dernière minute des temps additionnel._

Pour fermer la première journée de la Ligue 2 française, le SC Bastia de Johny Placide se déplaçait au Stade Saint-Symphorien pour affronter l’équipe locale. Un entame de match très intéressant pour les deux équipes surtout pour les Grenats. Mais contre le cours du jeu le SC Bastia prend l’avantage du score à la 38e minute de jeu par Amine Boutrah. Bastia entre au vestiaire avec l’avantage du score à la mi-temps 1-0.

De retour après la pause, le FC Metz fait main mise sur le ballon et le SC Bastia recule dans son Camp pour protéger son petit but d’avance. Avec un très bon Johny Placide au rendez-vous, les bastiais ont souffert durant les 90 minutes. Mais ils arrivent à résister aux assauts répétés du FC Metz. Malchanceux le SC Bastia dans les dernières minutes du temps additionnel sur un coup-franc direct à la 90+7. Le FC Metz égalise par le biais de Ablie Jallow.

Les chiffres de Johny Placide en cette première journée de la Ligue 2; 4 arrêts décisifs dont 3 dans la surface. Un bon début pour le capitaine des Grenadiers.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page