INTERNATIONAL

Liga: Un Jude Belligham trop fort pour un Barça en manque de réussite

Par James Bake

Au Stade Olympique Lluis Companys, cette saison a eu lieu le premier grand Classico d’Espagne, un théâtre de spectacle de très haut niveau. Le Réal Madrid de Bellingham remporte la première manche sur le score de 2 buts à 1.

Devant plus de 56,000 spectateurs présents au Stade, les locaux par l’intermédiaire de l’allemand fraîchement recruter cette année. Ilkay Gübdogan allait déclencher les hostilités dès la 6e minute de jeu, profitant d’une erreur défensive des merengues,offrant ainsi l’avantage au Barça de Xavi.

A la deuxième mi-temps, le Real Madrid renverse la situation avec un grand Jude Bellingham de toujours. A la 68e minute de jeu, le jeune anglais de 20 ans égalisait pour la Casa Blanca d’un tir puissant de 30 mètres à la rentrée des surfaces de réparation Catalane.

Ce même Jude Bellingham tuait tout espoir des barcelonais à la 92e minute de jeu sur un centre tir dévié par le pied de Modric. En inscrivant son premier doublé en Classico et cette célébration les deux mains en l’air climatisait le Stade Olympique Lluis Companys. Après 11 journées le Réal Madrid occupe la première place avec 28 points.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page