Liga

Liga: FC Barcelone concède un triste match nul (2-2) à Majorque !

Par Derestable Mickenley

Le FC Barcelone et Majorque se sont affrontés dans un passionnant match de football qui a captivé les fans du monde entier. Les deux équipes ont offert un spectacle palpitant, et se quittent finalement sur un score de 2-2.

Dès l’entame du match, Majorque a montré qu’ils n’avaient pas peur de lutter contre l’un des géants du football espagnol. Cela s’est reflété dès la 8e minute lorsque Vedat Muriqi a ouvert le score pour « Los Bermellones Els » d’une frappe précise, prenant tout le monde de court. Les supporters étaient en liesse alors que leur équipe prenait l’avantage à domicile.

Cependant, le FC Barcelone n’a pas tardé à riposter. À la 41ème minute, Raphinha a égalisé pour les Blaugrana d’une superbe frappe, ramenant ainsi l’équilibre sur le tableau d’affichage. Les fans du Barça ont retrouvé l’espoir et l’excitation alors que leur équipe se battait pour prendre le dessus.

Mais juste avant la mi-temps, Les poulains de Javier Aguirre a de nouveau pris l’avantage grâce à Abdón Prats, qui a marqué dans les arrêts de jeu, portant le score à 2-1 en faveur de l’équipe visiteuse. Le FC Barcelone a été secoué par ce coup dur et a dû repenser sa stratégie pour la seconde période.

Finalement, à la 75e minute, le Barça a trouvé la réponse dont il avait besoin. Fernando López a égalisé pour l’équipe de Xavi. Les dernières minutes du match ont été intenses, avec les deux équipes cherchant à marquer le but de la victoire, mais finalement, le coup de sifflet final a retenti sur un score de 2-2.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page