ACTUALITES

Les Joueuses Jamaïcaines menacent la fédération, et prêtent à aller au boycottage !

 

Par: Ken-Rick Fernando JOSEPH

La fédération Jamaïcaine de football n’a pas honoré ses dettes envers les joueuses après la coupe du monde féminine 2023. Dans une lettre parue ce samedi 21 octobre, Les reggaes Girls donnent ce lundi à la fédération pour palier à ce problème sinon elles menacent de boycotter le prochain rassemblement de la Jamaïque pour les prochaines éliminatoires de la Gold Cup.

Les joueuses affirment avec consternation n’avoir reçu aucune rémunération de la part de la fédération Jamaïcaine pour leurs performances historiques à la coupe du monde et les éliminatoires d’été 2022. En ce sens, les Reggae Girls affirment que le prochain rassemblement de l’équipe sera boycotté.

Dans cette lettre nous pouvons lire ceux qui suivent :

« C’est avec une grande déception que nous partageons que l’équipe de la Coupe du monde 2023 ne participera pas à la prochaine fenêtre internationale d’octobre pour les tout premiers éliminatoires de la Gold Cup féminine.

Même si cela a été l’une des décisions les plus difficiles que nous ayons dû prendre faire, nous pensons qu’il est nécessaire d’adopter une position aussi drastique pour mettre un mettre fin aux mauvais traitements constants que nous recevons de la Jamaïque Fédération de Football. »

En effet, Le football jamaïcain est au bord d’une crise sans précédent en raison de la mauvaise gestion des dirigeants de la Fédération. Si la fédération n’honorent pas ses dettes à partir de ce lundi, les joueuses vont boycotter les éliminatoires de la Gold Cup. La rédaction de sport Passion info suit ce dossier de près et vous tienne en haleine.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page