ACTUALITES

Les catégories de billets : un aperçu complet des tarifs

Par Dérestable John Mickenley

 

 

Alors que les prix flambent sur le marché non officiel pour la rencontre entre Le Bresil et Haïti, il est important de rappeler les tarifs officiels proposés par l’organisateur, tous exprimés en dollars américains (USD) et incluant l’ensemble des taxes applicables. Ces prix peuvent varier selon la visibilité, l’emplacement dans le stade et les besoins d’accessibilité des supporters.

Supporter Premier Tier;

700.00 USD

Cette catégorie regroupe les meilleures zones destinées aux supporters : visibilité optimale, angle de vue large et proximité avec l’action. Elle attire surtout les fans cherchant une expérience premium.

Supporter Standard Tier;

500.00 USD

Un excellent compromis entre prix et emplacement. Ces sièges offrent une vue claire du terrain, dans une zone équilibrée pour vivre le match intensément.

Supporter Value Tier;

265.00 USD

La catégorie la plus accessible du programme supporter. Elle permet de vivre la Coupe du monde sans dépasser un budget trop élevé, tout en restant dans une zone décente du stade.

Easy Access Standard : pour les supporters ayant besoin d’un accès facilité

Les personnes nécessitant un accès simplifié disposent également de trois catégories adaptées. Les tarifs sont alignés sur les catégories correspondantes :

Easy Access Standard – Category 1

700.00 USD

Easy Access Standard – Category 2

500.00 USD

Easy Access Standard – Category 3 (Value Tier)

265.00 USD

Ces places sont pensées pour garantir confort, sécurité et visibilité aux supporters ayant des exigences particulières en matière d’accessibilité.

Alors que les billets officiels pour certaines catégories débutent à 265 USD, les places pour Haïti — Brésil dépassent déjà les 1 058 USD sur le marché parallèle, selon plusieurs médias américains.

Cela montre l’énorme engouement derrière ce match et l’aura particulière qui entoure le Groupe C.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page