Sélection A

L’équipe de Pellegrino est Lamentable et décevante contre Cuba

Par James Bake

Les très mauvais souvenirs de la Gold Cup nous hantent encore , ce soir nous avons assisté et constaté une équipe haïtienne fantomatique. L’équipe de Pellegrino a du mal à se procurer des occasions concède un match nul compromettant face à Cuba. (0-0)

Une équipe sans fond de jeu, sans inspiration et une équipe totalement pauvre en cohésion. Une équipe haïtienne qui ne pouvait même pas enchaîner trois passes dans le camp adverse. Un milieu de terrain déconnecté avec la ligne d’attaque et la ligne défensive, des joueurs physiquement qui ne sont pas à point, on dirait une équipe de vacances. Un Coach avec une composition quelconque de 4- 3-3 dont les joueurs montrent un problème de placement grave. Une attaque perdue et un Derrick Etienne comme organisateur de jeu méconnaissable et toujours très personnel à lui-même.

Comme observateurs, on se doit de questionner sur les changements de Pellegrino.
Quand nous savons que les Grenadiers ont des attaquants sur le banc qui pouvaient faire la différence contre ce modeste équipe cubaine. Le cas de Deedson qui fait un très bon début de saison en club, Un Roberto Baggio Luima que le public haïtien aimerait tant voir jouer avec la sélection.

Sur le papier on pouvait dire que l’équipe haïtienne est nettement supérieure à l’équipe cubaine mais sur le terrain c’était une autre réalité. La question que l’on doit se poser quel autres excuses monsieur Pellegrino va nous sortir cette fois ? Et nous commençons à avoir de grand doute sur la gestion du Vestiaire de Pellegrino ainsi sa capacité à mener à bien la sélection nationale haïtienne. Nous pouvons conclure sur les 4 premiers matchs de Pellegrino : Une Victoire à la dernière minute. 2 défaites et un nul face à une modeste équipe cubaine . En tous cas un début d’un mariage compliqué entre Pellegrino et les Grenadiers.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page