EXPATRIES

Lenny Joseph offre le point du nul au FC Metz

Par Mythsouka JEAN PHILIPPE

En déplacement dans le Nord au Stade du Hainaut le samedi 28 janvier 2023, les hommes du technicien roumain Làszlo Bölöni ont réussi à éviter la défaite contre Valenciennes Football Club après un nul acquis dans les dernières minutes de la partie. Ce qui fut très profitable pour le FC Metz qui s’approche de plus en plus du classement.

La partie fut dirigée par l’arbitre français Aurélien Petit. Le coach du Valenciennes FC Nicolas Rabuel , n’avait point dans son onze son meilleur buteur de la saison en Ligue 2, à savoir le défenseur de 34 ans Jeoffrey Cuffaut. Pourtant, le coach roumain Làszlo Bölöni avait aligné ses meilleurs éléments dont l’attaquant franco-géorgien Georges Mikautadze , actuel troisième meilleur buteur de la Ligue 2, sans oublier l’ancien joueur du Don Bosco Dannley JEAN-JACQUES.

La première partie s’est achevée sous un score nul et vierge. Les deux premiers quarts d’heure de la seconde periode garderont le même score jusqu’à ce que les locaux ont pu réussir à trouver l’ouverture du score avec l’attaquant français Ugo Bonnet à la 75ème minute. À la 83ème minute de jeu, Dannley JEAN-JACQUES est remplacé par l’attaquant français d’origine haïtienne Lenny Joseph qui fera la différence neuf minutes plus tard en marquant le but égalisateur qui permet aux Grenats de sauver le points du nul.

Au terme de cette 20ème journée, le FC Metz se classe à la quatrième place derrière le Havre AC, les Girondins de Bordeaux et le FC Sochaux de Montbéliard.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page