EXPATRIES

Le Locomotiv de Moscou veut recruter Frantzdy Pierrot.

 

Par Ken-Rick Fernando JOSEPH

Annoncée la semaine passée du côté de la Croatie au sein du Dinamo Zagreb, les négociations ne semblent toujours pas progresser. Le Locomotiv de Moscou entre dans la course pour signer l’attaquant haïtien de 28 ans.

Selon le journal sports 5 en Israël: « Le Maccabi Haïfa a clairement indiqué que Frantzdy Pierrot n’était pas à vendre, mais entre-temps, l’attaquant continue de susciter l’intérêt dans toute l’Europe. Aujourd’hui (samedi), on a appris en Russie que le Lokomotiv Moscou avait manifesté son intérêt pour Pierrot, le prix fixé par les verts étant de 3 à 4 millions d’euros, bonus compris, comme l’a déclaré le manager russe du club, Vladimir Leonchenko. Lokomotiv réfléchit à l’opportunité d’offrir le montant. »

Il convient de noter que le mercato en Russie se termine la semaine prochaine, le 14 septembre. S’il est vendu, Haïfa ne pourra bien sûr lui trouver un remplaçant qu’en janvier.

« Une vente de Pierrot à ce stade mettrait le Maccabi Haïfa sans l’un de ses principaux étrangers en Ligue Europa et sans possibilité d’inscrire un nouvel étranger. L’attaquant a marqué 5 buts cette saison en huit matches de qualification pour la Ligue des champions et a joué un rôle clé dans la campagne qui s’est terminée en phase de groupes de la Ligue Europa. » a-t-on lit dans article publié par Sports 5 en Israël.

Récemment, des informations ont été publiées selon lesquelles Konyaspor et Samsunspor de la première ligue de Turquie suivraient également Pierrot.

« Et qu’en est-il du Maccabi Haïfa ? Les Verts ont clairement indiqué que Pierrot ne serait pas libéré dans la fenêtre actuelle, surtout alors que la fenêtre d’enregistrement pour l’Europe est déjà fermée et qu’elle insiste pour qu’il reste. » toujours selon Sports 5

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page