
Esteghlal FC a concédé une courte défaite (0-1) face à Al-Hussein Irbid SC de Jordanie ce mardi, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’AFC 2.
Dans une rencontre disputée et très tactique, les Iraniens ont peiné à trouver la faille face à une équipe jordanienne bien organisée défensivement. Le seul but de la rencontre a été inscrit par les visiteurs, qui prennent ainsi une légère option avant la manche retour.
L’attaquant international haïtien Duckens Nazon a fait son entrée en jeu à la 75e minute, remplaçant Saeid Saharkhizan. Malgré le temps de jeu limité, le Grenadier a tenté d’apporter plus de profondeur et de dynamisme à l’attaque d’Esteghlal, sans toutefois parvenir à renverser la situation.
Le match retour est programmé pour le 17 février, soit dans sept jours, un délai qui permettra au club iranien de préparer cette rencontre décisive. Esteghlal devra impérativement montrer un autre visage pour espérer décrocher la qualification pour les quarts de finale.
Les supporters haïtiens espèrent voir Duckens Nazon et ses coéquipiers hausser leur niveau de jeu afin de renverser la tendance et poursuivre l’aventure continentale.



