NATIONALES

L’aventure caribéenne de la Juventus des Cayes : un appel à la mobilisation

Par Hendy Desilien

Les dirigeants de la Juventus des Cayes ont dévoilé un budget de 345 000 dollars américains nécessaire pour participer à la Caribbean Cup. Ce montant est jugé suffisant pour couvrir l’ensemble des dépenses liées au voyage, à l’hébergement et aux frais des joueurs lors de leur séjour à Trinidad pour les premiers matchs de la compétition. Face à ce défi financier, le club a lancé un appel à la générosité de ses supporters et de la communauté.

Préparation et appel aux dons
Pour ceux qui souhaitent soutenir l’équipe, il est possible de faire un don en se rendant au local du club, situé à la localité Petit Pas, boulevard Quatre Chemins, aux Cayes. Les dirigeants de l’équipe estiment que la solidarité de tous est cruciale pour relever ce défi et permettre à la Juventus des Cayes de représenter fièrement Haïti.

Un programme de matchs amicaux intensif
Afin de préparer au mieux les joueurs pour la compétition, l’équipe est actuellement logée au Cap-Haïtien, dans le siège de l’ASC. Un programme de trois matchs amicaux a été mis en place pour permettre à l’équipe de se mettre en jambes :

3 août : Match contre le Real Hope FA

10 août : Match contre le Fica

13 août : Match contre l’Ouanaminthe FC

Ces rencontres visent à parfaire la cohésion de l’équipe et à tester différentes tactiques avant le coup d’envoi de la Caribbean Cup.

La participation à cette compétition est une étape importante pour la Juventus des Cayes, qui nourrit l’ambition de se qualifier pour la phase suivante. Pour y parvenir, l’équipe aura besoin non seulement d’un soutien financier, mais également de l’appui indéfectible de ses fans, que l’on surnomme souvent le « douzième homme ». La mobilisation de tous sera la clé du succès.

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page