
À l’occasion de la 19e journée de la ligue 1 française, l’Angers SCO, avec Arcus Carlens dans ses rangs, a obtenu un match nul face au Paris FC. Cette rencontre s’est soldée sur un score de parité, et Carlens a montré une belle performance en défense, aidant son équipe à conserver le score vierge.
Positionné au côté droit de la défense d’Angers SCO, Carlens Arcus a démontré une grande solidité dans son jeu, s’apparentant à un roc dans ses performances défensives durant toute la rencontre.
Le natif de Croix-des-Bouquets, s’est illustré lors de ce match en remportant 2 duels aériens sur 2 et 2 duels au sol sur 3. De plus, il a récupéré 5 ballons et a réalisé un dégagement pour éviter le danger dans son camp.
Grâce à cette performance solide, Arcus a été l’un des deux joueurs les mieux notés de son équipe, en dépit d’un match où ses coéquipiers offensifs n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets.
Après ce match nul sur un score vierge, l’Angers SCO comptabilise 23 points et conserve sa 11e position au classement du championnat, à un point de Monaco, qui est 10e. Le club se prépare maintenant à affronter le FC Metz, actuellement lanterne rouge du championnat, le 1er février 2026.



