Sélection féminine A

La République dominicaine est la dernière étape pour nos grenadières avant la Gold Cup !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Ce mardi 5 décembre 2023, La République dominicaine qualifie pour le tour préliminaire de la gold Cup féminine 2024 en battant Bermudes par 2 buts à zéro. Les Dominicaines affronteront Haïti le 17 février 2024 pour une place qualificative de la prochaine Coupe d’or qui aura lieu aux États- Unis.

Ce match décisif et crucial aura une saveur particulière pour l’équipe nationale haïtienne, contenue du contexte géopolitique. En effet, les protégées de Frédéric Gonçalves devraient sortir le grand jeu contre Les Dominicaines qui connaissent un ascendant intéressant dans le football féminin. Plusieurs de leurs joueuses évoluent aux Etats-Unis.

Le derby de l’île D’Haïti s’annonce très excitant et très passionnant pour les deux sélections. Après avoir terminé deuxième du groupe C de la ligue A, Haïti parte Favorite contre la république Dominicaine.

Toutefois, les coéquipières de Nerilia devraient être prudentes et affronteront ce match en toute sérénités sans euphorie pour ne pas manquer le train de la Gold Cup Féminine 2024.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page