LIGUE 1

La Ligue 1: L’AS Monaco enfonce le PSG dans le doute avant son duel face au Bayern Munich

 

Par Charles Edwens Bontemps

À trois jours du choc contre le Bayern Munich, en League des champions, le Paris Saint-Germain a été humilié (3-1), en déplacement le samedi 11 Février 2023, face l’AS Monaco, au Stade Louis II. Pour ce duel comptant pour la 23ème journée de la Ligue 1, Les Parisiens n’avaient pas eu Messi et Mbappe, blessés.

Sans Kilyan Mbappé ni Leo Messi, le Paris Saint-Germain a enregistré une deuxième défaite consécutives toutes compétitions confondues en moins de 8 jours.

L’équipe de la Capitale française s’est inclinée (3-1) ce samedi face à l’Association Sportive de Monaco.

Le calvaire parisien a été commencé par le milieu de terrain russe, Alexsander Golovin (4′).

Á la 18′, Wissam Ben Yedder a doublé la mise pour les Monégasques.

En réaction, grâce à , Warren Zaïre-Emery, le PSG avait réduit l’écart du score à (2-1). Le Titi parisien a été buteur à la 39′, sur une passe décisive de Juan Bernat.

Dans une défense parisienne fébrile, Wissam Ben Yedder (45′), s’est offert le doublé. Il a été servi par le jeune Eliesse Ben Seghir.

Au final, l’As Monaco l’emporte (3-1) et fait douter le Paris Saint-Germain avant d’affronter le Bayer Munich mardi en LDC.

Malgré cette contre performance, le Paris Saint-Germain est toujours en première position avec 54 points, soit à 5 points de l’Olympique de Marseille deuxième avec 49 unités.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page