ACTUALITES

Konrad De La Fuente proche d’un retour en Liga Santander

 

📷: Photo SD Eibar

Par Mythsouka Jean-Philippe

La tension est à son comble en deuxième division espagnole alors que la compétition entre les clubs pour la promotion en Liga Santander atteint son paroxysme. À deux journées de la fin, le classement est serré, avec le CD Leganés en tête avec 70 points, suivi de près par le Real Valladolid avec 69 points et Eibar juste derrière avec 68 points.

La bataille pour la montée directe en première division espagnole fait rage, mais les enjeux sont tout aussi élevés pour les équipes classées de la 3e à la 6e place. Racing Santander, Espanyol de Barcelone, Real Oviedo se disputent ardemment les précieuses places en playoffs d’accession.

Les prochains adversaires de chaque équipe ajoutent encore plus de suspense à la compétition. Le CD Leganés affrontera Racing Ferrol et Elche, tandis que le Real Valladolid rencontrera Villareal B et Tenerife. Eibar, avec des confrontations contre le Real Oviedo et le Real Sporting, tentera de maintenir sa position dans le top 2 pour une promotion directe.

Parmi les protagonistes de cette lutte acharnée, on retrouve le joueur américain d’origine haïtienne Konrad De La Fuente dans les rangs d’Eibar, qui a précédemment évolué au FC Barcelone et à l’Olympique de Marseille. Les supporters haïtiens espèrent que sa présence et son expérience contribueront au succès du club dans sa quête pour l’élite espagnole.

Alors que les 2 dernières journées de la saison approchent, chaque match revêt une importance capitale, et les émotions sont à leur comble pour les équipes et leurs supporters. Qui réussira à décrocher les précieuses places pour la montée en Liga Santander ? La réponse ne tardera pas à se révéler sur les terrains de football espagnols.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page