ACTUALITES

Jeux centre Amérique et Caraïbes : Le prime misérable de la sélection haïtienne open est connu !

Par Sport passion Info

Le comité olympique Haïtien octroie 200$ aux joueuses comme prime. La sélection haïtienne open était à San Salvador pour la 24 ème édition des jeux centre Amérique et Caraïbes du 25 Juin au 7 Juillet dernier. Les Grenadières ont quitté cette compétition par la petite porte avec 3 défaites. Le prime de participation des joueuses est désormais connu.

Toujours muet sur ce point après chaque compétition internationale, nos différentes fédérations ont toujours du mal à communiquer sur la rémunération des athlètes. C’est le cas des jeux centre Amérique et de la Caraïbe de San Salvador 2023. Selon les informations recueillies par la rédaction, le Comité Olympique Haïtien a donné à chaque joueuses la maudite somme de 200 dollars américains comme prime de participation à la compétition.

En effet, les athlètes haïtiens ont toujours eu des traitements morbides en dessous des standards internationaux. Malgré tout, ils restent toujours fermes à leur envie de défendre le bicolore haïtien. Si on considère cette compétition dont des joueuses de sélection nationale ont reçu seulement 200 dollars US comme prime, est-ce que les dirigeants sont satisfaits de cette situation ? Ont-ils toujours la volonté de maintenir les athlètes dans ces situations dépravées ?

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page