ACTUALITES

Jean Kevin Duverne va manquer le premier rassemblement des grenadiers!

 

Par Ken-Rick Fernando JOSEPH

Jean Kevin Duverne a reçu sa première convocation en équipe nationale en août dernier. Très attaché à son origine le défenseur de 26 ans éligible à représenter la sélection nationale, va manquer sa première convocation pour des raisons sportives.

Jean Kevin Duverne ne sera pas présent au premier rassemblement des grenadiers pour le mois de septembre après sa première convocation. Le 18 août 2023, Me Yvon Sévère membre du comité de normalisation est apparue dans une photo publiée sur son mur Facebook avec Duverne en publiant ceci :

« Dans le souci de rendre notre sélection nationale plus compétitive, nous marchons à la rencontre de nos talents. Le but, les convaincre du projet. A très bientôt Jean-Kevin DUVERNE. »

La fédération haïtienne de football a déjà géré toutes les paperasses administratives en lien à son passeport haïtien, il est éligible à jouer avec la sélection nationale haïtienne.

Cependant, le néophyte international haïtien qui vient tout juste de signer au Fc Nantes ne viendra pas, en raison de sa signature récente chez les canaris. Il n’a pas fait de pré-saison avec le club en question, il décide alors en commun accord avec le staff technique dirigé par Pellegrino et la FHF de rester en France afin de travailler pour obtenir une place de titulaire dans l’équipe dirigée par Pierre Aristouy.

En effet, le défenseur sera présent pour le rassemblement d’octobre avec les grenadiers pour aider Haiti à décrocher un billet pour la copa America spéciale de 2024.

Les grenadiers affrontent le cuba le vendredi 8 septembre à Santo Domingo et la Jamaïque le 12 septembre à Kingston.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page