
Le milieu terrain international haïtien dépose ses valises à US Triestana calcio 1918, en série C. Un contrat de 3 saisons a été paraphé par l’international haïtien.
De retour au AC Trento après la fin de son prêt de moitié de saison à Feralpisalò, le milieu terrain international haïtien n’a pas pris du temps pour découvrir un nouveau vestiaire.
Attys, né en 2001, arrive définitivement de l’AC Trento 1921 et a rejoint Triestina avec un contrat de trois(3) ans.
Formé comme footballeur en France et a terminé sa carrière de jeune en Italie à l’Inter (avec quatre apparitions en UEFA Youth League) et à la SPAL, lors de la saison 2021/22. Il a aussi joué en Serie A croate avec Sibenik, faisant un total de 22 apparitions.
De retour en Italie, il a acquis de l’expérience en Serie C avec Imolese lors de la première partie du championnat 2022/23, avec lequel il a disputé 11 matches. Déménageant à Trente dans la deuxième partie de la saison, il a disputé 17 matches pour trois(3) buts et une passe décisive. Il a également débuté avec les Gialloblù la saison dernière, apparaissant sur le terrain à vingt-deux(22) reprises et marquant quatre(4) fois. Dans la deuxième partie de l’année, il est monté en Serie B sous le maillot de Feralpisalò, avec lequel il a fait un total de trois apparitions. Définitivement, il rejoint US Triestana Calcio 1918 en Série C synonyme de troisième division italienne.



