
Après le match contre l’Arabie Saoudite, voici les évaluations individuelles des Grenadiers, selon leur performance. Deuxième défaite consécutive pour Sébastien Migné depuis son intronisation.
Placide: 6.5
Peu sollicité dans cette partie, il a fait ce qu’il fallait pour nous maintenir dans le match. Bon match de sa part.
Ade: 6
Rare bon match de Ricardo Ade en sélection. Aujourd’hui, il a été plus solide que son compère en défense. Le Saint-marcois doit néanmoins encore progresser dans ses longues relances
Duverne : 4
Avec 15 ballons perdus, il a montré de la volonté pour aller de l’avant, mais sans succès. C’est un défenseur central fragile, il faut arrêter de le faire jouer à ce poste.
Experience: 4
Malgré un bon tacle salvateur qui a empêché le 2-0, sa prestation souligne encore ses difficultés à s’imposer au haut niveau : 12 ballons perdus, aucun centre dangereux, et une entrée dans le match beaucoup trop tardive.
Arcus: 5
Le latéral haïtien a livré une prestation moyenne. Comme son coéquipier Expérience, il s’est montré incapable de trouver ses attaquants sur ses centres. Défensivement, en revanche, il a tenu son ran
Danley: 6.5 ⭐️ Il a été brillant en première mi-temps, toujours prêt à gagner les seconds ballons. Mais encore une fois, comme face à Curaçao, il n’a pas su maintenir cette intensité sur l’ensemble du match. On sait pourtant qu’il en a les capacités. C’est l’un des rares joueurs de haut niveau dans cet effectif. Cela dit, il a bien répondu présent sur les tâches défensive
Leverton: 5 .
Avec 33 ballons perdus, il a offert une prestation quasi identique à celle contre Curaçao. Il n’a pas su impacter le jeu. Il y avait de l’envie, certes, mais trop peu d’influence réelle. Beaucoup trop de déchet également. Et pour ne rien arranger, il est passé tout près d’un deuxième carton jaune.
Attys: 3
Il est incapable d’impacter le jeu — il n’en a tout simplement pas les moyens. Il a joué exactement comme contre Curaçao : sans intensité, sans influence.
Nazon: 4
Encore une prestation fantomatique. Il parle, mais il ne livre pas. Il rate une occasion en or pour ouvrir le score. Avec ce type d’attaquant, on n’ira nulle part.
Deedson: 5
Selon nos informations, Deedson joue avec une blessure. Il était très peu impliqué dans le jeu.
Pierrot: 2
Une erreur basique ayant entraîné un penalty pour les Arabes. Il était maladroit devant le but et n’arrivait pas à concrétiser les occasions qu’il avait.
Migné : 1
Un match à l’image de celui contre Curaçao.
Une fois de plus, l’entraîneur nous a montré qu’il n’a pas ce qu’il faut pour entraîner au plus haut niveau.
L’animation offensive était inexistante.
On ne sait toujours pas quel type de football il veut mettre en place.
On lui donne un point pour ce qu’il a fait contre de petites équipes comme Aruba, Saint-Martin et Porto Rico.



