Haïti foot-féminin : le français Malou Quignette succède Frédéric Gonçalves
La fédération haïtienne de football fait choix de Malou Quignette pour remplacer Frédéric Gonçalves à la tête de l’équipe nationale.
L’entraîneur adjoint de Frédéric Gonçalves prend les commandes de l’équipe nationale féminine. Deux mois après le départ officiel de Frédéric Gonçalves à la tête de l’équipe nationale, sans aucune explication à son public la fédération haïtienne de football via son service de communication a officialisé Malou Quignette pour remplacer Frédéric Gonçalves entant que nouveau sélectionneur des Grenadières.
Malou Quignette ancien entraîneur adjoint de Frédéric Gonçalves 2023 à 2024. Quignette a dirigé la section féminine de Thonon Évian Grand Genève FC en D2 française, PSG Academy Pro, les U19 féminines du Havre AC et adjoint en D1 Féminine, U23 de DC United aux Etats Unis puis le Stade Malherbe de Caen.
La FHF à travers son communiqué de presse se dit réjouir de la nomination de son nouvel employé. Souhaitons que les fans de l’équipe nationale seront réjouis aussi à travers des résultats.