EXPATRIES

Frantzdy Pierrot et ses coéquipiers ne verront pas la Ligue des Champions cette saison

Par James Bake

Engagé dans la dernière phase des tours préliminaires de la Ligue des Champions cette saison Le Maccabi Haifa de Frantzdy Pierrot s’incline sur le score de 3 buts à 0 chez les Young Boys pour leur dernier match.

Espérant une deuxième participation consécutive à la Champions League cette saison. Après un bon début de campagne dans cette phase, le Maccabi Haifa avait pu compter sur l’attaquant haïtien dont ce dernier a inscrit 3 réalisations permettant ainsi aux israéliens d’atteindre le dernier tour.

Malheureusement dans ce dernier tour préliminaire l’attaquant numéro 9 du Maccabi est resté muet. Au match allé le numéro 20 des Grenadiers avait joué l’intégralité de la rencontre, pour une notes de 6.1. Dans ce match le grenadier a joué que 55 minutes avant de se faire remplacer par Anan Khalaili pour une note de 5.6.

Tout n’est pas perdu pour Frantzdy et ses coéquipiers, car nous les verrons chaque Jeudi dans les phases de groupe de l’Europa League. La deuxième compétition la plus importante après la Ligue des Champions. L’attaquant haïtien pourrait encore sonner le téléphone dans cette compétition européenne. Le prochain rendez-vous des Champions en Titre d’Israël c’est pour le 3 Septembre, ils seront en déplacement chez Hapoel Jérusalem pour le compte de la deuxième journée du Championnat.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page