EXPATRIES

Fraîchement signé à Chamois Niortais F.C, Jean-Philippe Célestin sera-t-il un grenadier ?

Par Sport passion Info

Partons à la découverte d’une nouvelle étoile. Né le 10 Décembre 2002, formé à Toulouse FC, passé par FC Bobigny, le jeune défenseur franco-haïtien de 20 ans fraîchement signé à Chamois Niortais pour 3 saisons confirme sa nationalité haïtienne.

Le Chamois Niortais fraîchement relégué en national 1 confirme l’arrivée de Jean-Philippe Célestin dans son rang. Ce Mardi 25 Juillet 2023, il avait eu la chance de répondre à quelques questions d’un membre du journal, effectivement il nous confirme sa nationalité haïtienne et espère réaliser une très bonne saison en national 1 français et peut-être prêt un jour pour défendre Haïti.

1.90 m de hauteur, Jean-Philippe Célestin signe son premier contrat professionnel à 20 ans pour une durée de 3 ans en faveur de Chamois Niortais, le club dans lequel il portera le dossard 4.

Il reste à savoir si les responsables de la Fédération Haïtienne de Football et Gabriel Calederon Pellegrino vont tenter de l’enrôler dans les rangs des grenadiers pour la prochaine ligue des nations. À noter que la pépite de 20 ans à disputer 23 matchs la saison passée en national 2 avec le fc Bobigny.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page