ACTUALITES

Football_Nécrologie: Décès tragique d’un ancien gardien de la sélection nationale haïtienne

 

Par: Peterson Pierre-Louis

Frantzdy Francillon, ancien portier de la sélection haïtienne masculine senior a été descendu par des individus armés non identifiés au Centre Sportif de Carrefour. Des blessés furent également enregistrés au cours de cette attaque.

La famille du footall et les carrefourrois sont en deuil après cette nouvelle tragique. L’ex gardien du Don Bosco de Pétion-ville (DBPV) est mort sur le champ après avoir reçus plusieurs projectiles. Par ailleurs, il y a d’autres personnes qui sont sortis blessées.

L’insécurité bat son plein dans la région métropolitaine et la famille du football n’est pas épargnée. Francillon fut un portier de renom et très talentueux. Dommage, il nous a laissé dans ces conditions difficilement inexplicables.

Frantzdy Francillon était quelqu’un qui s’offre et aide la communauté de Carrefour dans les activités sportives juvéniles. Membre de l’Organisation ADESHA, il était très actif à l’idée d’aider les écoles de football de la capitale.

À quand la fin de la règne de l’insécurité? Cet acte lâche et crapuleux laisse le football haïtien dans la tristesse la plus profonde. Frantzdy Francillon est parti pour l’au-delà mais l’État haïtien doit tirer la sonnette d’alarme. Afin de mettre fin aux actes de barbares rongeant cette société. Il a laissé un petit garçon et sa femme dans le désarroi. Qu’il repose en paix.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page