NATIONALES

Football : La rédaction de SPI désigne Kethna Louis comme étant « Joueuse haïtienne de la semaine »

Par la rédaction

La 4ème journée de la D1 Arkema était au rendez-vous le weekend écoulé.Les Grenadières évoluant dans ce championnat ont chacune pris part aux rencontres de leur formation.Les resultats ont été différents pour elles. Ainsi,certains ont connu la victoire, d’autres un match nul ou encore une défaite.

Étant le seul parmi les clubs de la D1 Arkema hébergeant deux haïtiennes, le Stade de Reims a pu compter sur l’une d’entre-elles durant sa dernière sortie samedi contre les Guingampaises. C’est au cours de cette rencontre que nous avons pu retenir notre joueuse de la semaine, en la personne de Kethna Louis.

Auteure de quatre (4) buts la saison dernière en D1 Arkema, elle commence cette nouvelle saison sur une très belle lancée avec deux (2) buts inscrits dont l’un contre l’En Avant Guingamp le week-end écoulé.À l’heure actuelle, Kethna Louis est la meilleure buteuse du Stade de Reims ex æquo avec Julie Pasquereau.

Après quatre (4) journées disputées, Kethna Louis et son équipe se retrouvent à la cinquième place avec six points, derrière le Montpellier HSC de Nérilia Mondésir, le Paris FC, le PSG et l’Olympique Lyonnais.

Pour la cinquième journée prévue pour les 14 , 15 et 16 octobre , Kethna et ses coéquipiers affronteront le Paris FC.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page