ACTUALITES

Football-Féminin: Marc Ogé est le nouveau patron de l’équipe haïtienne U17!

Par Jean Fritzner Bysson

Dans un communiqué publié par la Fédération Haïtienne de Football via Facebook ce mercredi 23 Août. C’est officiellement Marc Ogé qui dirigera les filles dans la prochaine éliminatoire de la Coupe du Monde Féminine FIFA catégorie u17.

À l’approche de l’ouverture du prémier tour préliminaire du mondial FIFA qui se déroulera en République Dominicaine, La FHF a annoncé l’arrivée du sélectionneur Ogé.

Ancien joueur et entraîneur du Tempête football Club, la première mission de l’ancien du Tempête est de bien rassurer cette phase avec les jeunes grenadières durant la première phase qualificative qui jouera entre 25 au 30 Août 2023, en République Dominicaine.

D’après ce même circulaire de l’instance dirigeante du football haïtien, Le sélectionneur a des formations et l’expérience pour rassurer cette place. D’où la FHF, a souligné que l’actuel Sélectionneur avait déjà co-dirigé une sélection haïtienne féminine U-20. Aux côtés de Kovski Saint-Vil en 2017 à Port-au-Prince, et auteur des triomphes lors des trois phases éliminatoires ce qui lui a valu une bonne réputation.

L’équipe de Marc Ogé compose de Denis Méus (adjoint technique), Chery Steeven Pierre, (préparateur Physique), Géralda Saintilus (entraîneure gardiennes), Sharmoon Joseph ) Kinésithérapeute), Fredling Darry, (préparateur et créateur des contenus médias) et le professeur Dorémé Kenicks ( Manager de l’équipe).

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page