Sélection A

Foot-Sélection : Un retour de Frantzdy Pierrot est imminent, Duckens Nazon brille par son absence 

 

Par Jocelyn Couyoute

La sélection haïtienne senior pourrait faire son voyage en Turquie Sans la présence de Duckens Nazon, Haïti jouera deux matchs amicaux donc un contre le Guinée Bissau et le Congo le 16 et 19 Novembre 2022. Pourtant, on parle de la présence de Frantzdy Pierrot et Jonel Désire qui pourraient marquer leurs retours dans la liste de Jean-Jacques Pierre.

Absent à plusieurs reprises dans les rassemblements bicolores, l’actuel attaquant du CSKA Sofia semble ne figure pas encore une fois sur la liste de Pierre Jean-Jacque. Et ce, malgré ses belles performances en D1 bulgare.

Après des échauffourées entre Nazon et Carnejy Antoine lors de la Gold Cup 2021, le dossard 9 des Grenadiers a giflé le joueur du Casa Pia, selon ce qui a été rapporté dans la presse.

Récemment, Nazon avait monté au créneau pour dénoncer le comportement du sélectionneur qui, selon lui, a divisé le groupe.Il a même pointé du doigt la capacité de l’ancien défenseur central haïtien à mener la barque de l’équipe.

Il faut mentionner aussi, le jeune attaquant de Miami, Shanyder Borgelin serait bel et bien présent dans la liste de Jean-Jacques Pierre et aussi le retour de Jonel Désire. Un retour de Frantzdy Pierrot dans la liste semble acté.

Dossier à suivre.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page