ACTUALITES

Foot-Sélection : Report du stage de préparation prévu pour les Grenadières

Par la rédaction

Un stage de préparation a été annoncé la semaine écoulée en faveur de la sélection haïtienne féminine de football afin d’être apte pour les barrages intercontinentaux relatifs à la coupe du Monde New-Zélande & Australie 2023.Selon les dernières nouvelles, le stage est reporté en raison des contestations de certaines joueuses à l’encontre du staff technique de l’équipe.

Les violons ne s’accordent pas entre l’entraîneur de la sélection haïtienne féminine de football et ses joueuses.Les informations divulguées laissent croire que les Grenadières contestent le mode de gestion des dirigeants.En conséquence, la thèse de grève est évoquée!

Cette grève a débouché sur le report du stage de préparation prévue en novembre prochain, en leur faveur avant d’entamer les barrages intercontinentaux pour la coupe du monde New-Zélande & Australie 2023.À l’occasion, des matches amicaux ont été aussi de la programme.

À rappeler que les barrages se dérouleront en février de la même année.Aucune date n’est annoncée pour que la sélection puisse bénéficier de ce stage.

Mais que faire pour une nouvelle harmonisation entre sélectionneur et joueuses?

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page