
Le jeune ailier droit haïtien de 19 ans évoluant au Colo-Colo du Chili, Manley Clervaux figure dans la pré-liste de 42 joueurs publiée dimanche par Sébastien Migné pour préparer les deux prochaines sorties d’Haïti dans les éliminatoires de la coupe du monde 2026 et la Coupe d’Or 2025.
Un très bon Coup pour Haïti.
La FHF communique une pré-liste de 42 joueurs pour les prochaines échéances de l’équipe nationale à partir de juin.
La grande surprise de cette pré-liste est la convocation provisoire du jeune prodige haïtien Manley Clervaux. Cette perle rare, pensionnaire du Colo-Colo, club avec lequel il vient de parapher son tout premier contrat professionnel, commence déjà à se faire un nom dans le football Chilien.
Très médiatisé au Chili après des débuts sur les chapeaux de roues en championnat en mars dernier sous la tunique de son club, la presse locale avait même poussé pour qu’il soit convoqué avec la Roja.
Certes, la FHF a réalisé un très bon coup lui offrant une première convocation sous réserve. Maintenant, la question à se poser : fera t-il partie de la liste définitive pour qu’il ne soit pas le prochain Jean Beauséjour, l’ancien latéral droit né de parents haïtiens, mais qui a défendu les couleurs de la sélection chilienne?
Réponse début juin lors de la publication de la liste définitive !



