
Après le fiasco de l’équipe nationale à la Gold Cup, le sélectionneur haïtien Sébastien Migné est dans la tourmente. Pour plus d’un, il devrait être limogé par la FHF, alors que son contrat court jusqu’en Novembre 2025.
Sébastien Migné est au centre des débats dans la presse locale suite à la désillusion de l’équipe nationale dans la coupe d’or. Il est reproché de manque de caractère et leadership. On dirait un chef sans pouvoir.
Sa complicité et sa complaisance envers quelques joueurs jugés intouchables, hypothèquent ses chances de rester en poste.
Selon les informations de Sport passion Info, les dirigeants questionnent le comportement jugé partisan affiché en faveur certains cadres en méforme, alors de nouvelles têtes sont là.
Nos contacts nous confient que les dirigeants étudiaient la possibilité de mettre fin à son aventure avant même les matchs de la dernière phase des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026. Mais il y a des doutes à ce niveau puisque son licenciement pourrait coûter une lourde indemnisation à la FHF en cas d’un contrat normal. Pour cela, il faudrait une entente entre les deux parties pour une sortie en douceur. Mais jusque là rien n’est encore confirmé totalement sur son licenciement.
Dossier à suivre



