Sélection A

Foot-Sélection : Deux noms pour remplacer Jean Jacques Pierre!

 

_Le Conseiller Technique du Comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football Gabriel Calderon Pellegrino a plusieurs noms en poche pour remplacer Jean Jacques Pierre à la tête de la sélection haïtienne sénior. Selon les informations dont dispose la rédaction de SPI, il s’agit du récent sélectionneur des moins de 20 ans, Angelo Jean-Baptiste et le jeune coach Paul Moïse.

Selon nos sources, Gabriel Calderon Pellegrino ne veut plus traîner. En effet, malgré la non qualification de la sélection haïtienne des moins de 20 ans pour la coupe du monde 2023 et les JO 2024, Angelo Jean Baptiste et le coach haïtien vivant au Belgique Paul Moise sont en pôle position pour succéder à Jean-Jacques Pierre selon le vœu du technicien hispano-argentin.

Les performances de Jean Jacques Pierre à la tête de l’équipe Sénior ne rendent pas satisfait le Conseiller Technique du Comité de normalisation de la FHF, selon les infos de SPI .

Depuis l’arrivée de l’espagnol d’origine Argentine au cours du mois de mai, Gabriel Calderon Pellegrino a misé sur la sélection masculine senior en difficulté des bons résultats avec JJP. Cependant, la grande question qu’on se pose quel est le vrai problème qu’il a identifié dans les méthodes de travail du sélectionneur des Grenadiers?

Angelo Jn Baptiste et Paul Moises, les heureux élus de Gabriel Calderon!

Pour l’heure,l’ancien Coach de Malaga jetterait son dévolu sur l’actuel sélectionneur des moins 20 ans et le jeune coach Paul Moises pour prendre la relève. Le Coach du club féminin québécois, FC Laval en (PSLQ), Angelo Jean-Baptiste, natif de Petit-Goâve, ancien joueur du Violette AC et détenteur d’un licence UEFA Pro a clamé l’amour par les dirigeants et les amoureux du football haïtien en seulement 5 matchs aux commandes des petits Grenadiers. Bilan : 2 défaites,1 nul et 2 victoires ). Il parrait le favoris #1 en cas de départ de JJP .

À rappeler que ,le sélectionneur haïtien Jean Jacques Pierre depuis son arrivée le moi de mars 2021, c’est déjà 10 victoires,1 nul,6 défaites en 17 matches disputés.

Par ailleurs, Paul Moïse, né à Saint -Louis du Nord vient tout juste de décrocher un diplôme de Master Class à l’académie Double pass au Belgique est aussi dans l’œil de Gabriel pour Épauler Angelo.

Et si Jean Jacques Pierre est réellement sous la menace d’une destitution, lequel des deux noms précités aimeriez-vous voir prendre les rênes de la sélection haïtienne masculine sénior? Et pourquoi faites-vous ce choix?

Laissez-nous vos commentaires….


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page