
Par Jocelyn Couyoute
Qualifiée pour la 17ème édition de la Gold Cup, la sélection nationale haïtienne est à la recherche de matchs de préparation avant le lancement officiel de la Coupe d’or 2023.
L’équipe nationale senior masculine d’Haïti devrait disputer au moins deux matchs amicaux avant d’entrer dans la compétition le 25 Juin prochain.
Le Cameroun, la République Dominicaine, Trinidad et le Guatemala sont les quatres sélections qui sont en Pourparlers avec les dirigeants ou encore le staff technique de l’équipe nationale, selon une source digne de l’agence en ligne SPI. Deux (2) de ces sélections devraient compléter par un club de la MLS, soit Inter Miami FC. La rencontre face au Cameroun ne sera pas organisée à cause de lu match face à l’Inter Miami, les dirigeants camerounais auraient voulu le même jour avec le club américain.
Ces matchs se joueront après 8 Juin puisque les Grenadiers devraient entrer en concentration à partir de 7 jusqu’au 21 juin pour un stage en terre américaine.
À rappeler que L’hispano-Argentin Gabriel Calderon Pellegrino à publié une pré-liste de 35 joueurs en prélude à la compétition.



