ACTUALITES

Foot-Féminin : Marc Collat veut signer son retour en équipe nationale haïtienne !

 

L’ancien entraîneur de l’équipe nationale masculine senior et de l’équipe féminine u20, Marc Collat cherche à effectuer son retour à la tête de la sélection haïtienne féminine sénior pour succéder à Nicolas Delepine.

Actuellement à la tête de la sélection martiniquaise masculine, l’entraîneur français de 73 ans qui dirigeait Haïti en deux fois (2013-2015, 2018-2020) selon nos informations il serait à la recherche d’un retour en Haïti. Rappelant son bras de fer avec les dirigeants de la FHF, Marc Collat ne sera probablement pas la bienvenue puisqu’après sa non prolongation à la tête des Grenadiers en 2020, il a Intenté des actions en justice contre la FHF par devant une juridiction compétente de la FIFA.

En effet, Marc Collat a perdu son procès dont il partait à gagner 200.0000 dollars américains comme l’a fait son compatriote Patrice Neveu en 2018.

Toujours selon nos sources, l’entraîneur français veut attirer quelques joueuses cadres de l’équipe pour faire passer son message afin de gagner la bataille pour ce poste mais pour quel résultat ?

Comment la FHF peut signer un entraîneur déjà en poste à la tête d’une sélection qui s’engage dans des grandes compétitions internationales ?

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page