
La Capitaine de l’équipe nationale haïtienne féminine, Nerilia Mondesir est sur le point de rater le premier match de la double confrontation face au Canada les 31 mai et 3 juin prochain. En effet, des doutes planent sur sa présence. Un problème de visa serait à la base de son éventuelle absence.
Après avoir loupé les deux tests en amical contre le Chili, Nérilia Mondésir pourrait une fois de plus, manquer également la première rencontre face au Canada.
Son absence pourrait être marquée par les mêmes raisons lors du dernier rassemblement du mois de mars : son visa canadien !
En dépit des démarches de dernière minute initiées par la fédération haïtienne de football, elle est sur le point de décliner l’invitation pour le premier rendez-vous.
Alors que la première manche de cette double confrontation est fixée pour demain samedi à compter de 14 heures, jusqu’à ce vendredi, la joueuse de Seattle Reign FC ne peut pas rejoindre le rassemblement de l’équipe nationale au Canada, en provenance des États-Unis.
Selon nos informations, la FHH, auparavant, n’avait pas entrepris jusqu’à date des démarches pour permettre à la Grenadière et Capitaine de la sélection de se procurer de ce document de voyage pour représenter son pays.
La joueuse est pour l’instant en attente de la faveur de l’ambassade du Canada pour savoir si elle peut s’y prendre afin d’être éligible pour le second match.



