ACTUALITES

Foot-expatriés: Une footballeuse haïtienne a affronté le FC Barcelone pour la première fois 

 

Par Mythsouka Jean Philippe

Ce mardi 23 août à l’occasion de la tenue de la. deuxième édition du trophée Joan Gamper féminin, une footballeuse haïtienne a affronté pour la première fois le FC Barcelone. La rencontre s’est disputée au Stade Johan Cruyff entre les sections féminines du FC Barcelone et du Montpellier Hérault SC.

Annoncé il y a un mois , le Montpellier Hérault SC était le club choisi pour affronter le FC Barcelone lors de la deuxième édition du Trophée Joan Gamper féminin. l’attaquante morinoise Nérilia Mondésir a été titularisée pour la partie.

Après Romain Genevois et Yves Desmarets qui avaient affronté le FC Barcelone durant la décennie écoulée, l’internationale haïtienne est devenue la première à affronter le club catalan pour cette décennie et aussi la première personnalité haïtienne à disputer le trophée Joan Gamper.

Les montpellieraines se sont inclinées sous le score de six buts à zéro avec des réalisations de Patricia Guijarro et Geyse Ferreira qui se sont offertes chacunes un doublé et ensuite Fridolina Rolfö et Ariana Arias ont inscrit les deux autres buts


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page