EXPATRIES

Foot-Expatriés : Nouvelle défaite de KAS Eupen de Garissone Innocent

 

par : Jocelyn Couyoute

La formation de KAS Eupen du Franco-haïtien, Garissone Innovent a concédé le dimanche 18 Septembre 2022, sa 3ème défaite consécutive en s’inclinant (1-2), à domicile, face à l’Union Royale St-Gilloise.C’était pour le compte de la 9ème journée du championnat de première division belge.

Rien ne pas plus pour le jeune gardien Franco-Haïtien, Garissone Innocent et les siens. En effet, à l’occasion de la 9ème journée du championnat de première division belge, son équipe, KAS Eupen s’est inclinée (1-2) hier dimanche, dans son fief face aux jaune et bleu de R.U St-Gilloise.

En début de rencontre, les poulains de Garaerts Karel ont trouvé la faille dès la 8ème minute de jeu, grâce à Simon Adingra (0-1; 8ème). En réaction, les protégés de Bernd Storck ont rétabli l’équilibre à la 18ème minute de la rencontre par l’intermédiaire Boris Lambert (1-1 ; 18′).

Et ce fut le score à mi-temps entre les deux formations belges.

Refoulant la pelouse du fief de KAS Eupen, les deux équipes enchaînent les actions en quête du second but. Chose faite, car en toute de fin de partie c’est la formation de l’Union Royale Saint Gilloise qui a été récompensée. Pour y arriver, l’équipe visiteuse s’en était remise à Victor Okoh Boniface, buteur dans les temps additionnels, soit à la 90+2 pour sceller la victoire des siens.

S’agissant de la 3ème défaite consécutive de KAS Eupen qui occupe la 15ème place du classement du championnat belge avec 6 misérables points après 9 journées disputées.Une galère pour Garisdone et consorts.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page