EXPATRIES

Foot-Expatriés : Nazon retrouve les pelouses, FC Esteghlal roule sur Aluminum Arak

Par Peterson Pierre-Louis

Le championnat iranien de football se poursuit et FC Esteghlal brille lors du choc contre Aluminum Arak lors de cette 9e journée de Pro League. Dans leur fief, les coéquipiers de Duckens Nazon, qui a débuté le match sur le banc, se sont régalés (3-1) pour ensuite prendre seuls les commandes de la compétition .

C’était un match pour voir qui prendra les rênes du championnat d’Iran. Malgré, Esteghlal avait un petit avance dans la différence de buts.

Au premier acte, de très tôt, Asani l’un des meilleurs joueurs du club avait ouvert le score sur pénalty à la 14e minute. Les coéquipiers de Nazon ont ensuite doublé la mise par Munir El Haddadi. L’ancien du Barça avait corsé l’addition avant la mi-temps.

Au second acte, Jafari réduit l’écart du score à la 52e minute de jeu. L’espoir naît dans le camp d’Aluminum.

En réponse, Duckens Nazon et consorts ont vite réagi en inscrivant le troisième but par Koushi, à la 64e minute.

Très discret depuis son arrivée; le buteur de la sélection nationale a fait son apparition pour disputer quelques miettes de temps. Il est entré à la 78e minute de jeu à la place de Saharkhizan, mais sans pour autant faire trembler les filets.

Vainqueur d’Aluminum Arak, le FC Esteghlal mène la danse en tête du classement avec 16 points. Quant à l’adversaire du jour, il a chuté de la 2e à la 8e place et compte 13 points.

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page