EXPATRIES

Foot-Expatriés : Match nul entre le club de Bryan Alceus et Botosani

 

Par John Sterlin CELESTIN

Pour le premier jour du mois de septembre, le club de Bryan Alceus a concédé un match nul lors de la huitième journée de la première division de Roumanie. Un match nul sans le moindre but inscrit contre Botosani qui l’a empêché à prendre quelques places dans le classement. Bryan Alceus est entré en seconde période pour voir comment il pourrait aider son équipe mais c’est le score de départ qui persistera jusqu’à la fin de la rencontre.

C’est le deuxième match nul de FC Arges Pitesti dans la Liga I. Une victoire pourrait le mettre sur le podium mais c’est à la cinquième place que le club de Bryan Alceus se positionne avec treize points.

Andrei Prepelita a fait entré le milieu défensif haïtien à la soixante-quatorzième minute de jeu à la place de Garita qui était démarré à la pointe de l’attaque du du club basé à Pitesti.

L’haïtien de 26 ans a failli donner les trois points de la victoire aux siens. Dans les minutes additionnelles, Bryan a reçu une passe aux abords de la surface de réparation adverse, il a éliminé le défenseur de Botosani avec un crochet, un autre par une roulette. Le Grenadier d’un mètre soixante-treize a donné le ballon à un coéquipier et est allé se replacer dans la boîte. Il a reçu le ballon, l’a contrôlé, a cherché l’angle de tir, a frappé mais le ballon fut contré par les défenseurs et est allé en corner.

Bryan Alceus et co joueront le lundi 05 septembre à 11h 45 am contre FC Hermannstadt qui est à la quatrième place avec le même nombre de points que FC Arges (13) mais avec un match de moins.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page