Analyse

Foot-Expatriés : Manley a encore montré sa clairvoyance avec CSD Colo-Colo du Chili

Par : Peterson Pierre-louis

Le jeune talent haïtien Manley Clerveaux a fait un bon match en amical, ce samedi 26 juillet contre Valladolid à l’Estadio Monumental. Le jeune talent a brillé lors de la défaite (0-1) de sa formation.

Le stade Monumental de River Plate a été le théâtre accueillant ce match amical entre les deux(2) clubs. Le Club Social y Deportivo de Colo-colo a été battu une fois de plus par le club espagnol, le Real Valladolid (0-1). Trois (3) jours de cela, le club chilien de deuxième division avait essuyé une défaite par deux (2) buts d’écart contre cette même formation.

Lors de cette deuxième affront, le jeune ailier droit haïtien, Manley Clerveaux avait débuté le match avec son dossard 49 comme attaquant dans un système de 4-1-3-2 aux côtés de L. Cepeda. Il a livré une bonne prestation mais, n’a pu empêcher la défaite à son club sur le strict minimum.

Âgé de 19 ans seulement, Manley fait partie du réservoir de jeunes talents haïtiens de qualité jouant à l’étranger. Déjà pré-sélectionné par Sébastien Migné en sélection senior, il a été également en sélection de jeunes des moins de 17 ans. Récemment il avait signé son premier contrat professionnel. Ce qui prouve qu’il sera un élément important et une valeur sûre pour le CSD COLO-COLO à l’avenir.

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page