EXPATRIES

Foot-expatriés : Louicius Don Deedson triple buteur avec Hobro Ik

 

Par : Jean Junior BONANGE

Quelques jours après avoir été défait (0-1) par Fredericia FC en match de barrages pour la relégation en D3 Danoise au DS Arena, l’Hobro Ik et l’imparable Don Deedson dictent leur loi au Nykobing FC . Avec un Louicius Don Deedson stratosphérique, auteur d’un triplé a permis aux Jaune et Noir de s’imposer ( 1-3 ) face aux Bleus.

Après un début de match où les hommes Thormsen Martin ont retourné aux vestiaires bredouilles, ils ont encaissé un but à la 44e par Mathias Ghert pour le Nykobing FC. Le job paraît pourtant simple pour Louicius qui va berner les Bleus, l’attaquant international haïtien a trouvé l’égalisation à la 55e minute (1-1, 55e ) pour relancer sa bande.

Le conférencier de la partie continue de questionner l’adversaire, il va offrir le but de (2-1) à la 77e sous un service d’Oliver Overgaard. Neuf minutes plus tard, Louicius va mettre un terme à son festival en inscrivant un troisième but, ( 1-3, 88e ).C’est le premier triplé du joueur de 22 ans depuis qu’il porte la tunique jaune et noir.

À cinq journées de l’épilogue du barrage de la relégation en D3 Danoise, les hommes de Thomsen se soutirent sans trop de difficulté de la zône rouge.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page