EXPATRIES

Foot-Expatriés: Le vitesse Arnhem d’Arcus Carlens a pulvérisé le FC Groningen

 

Par Lesly Ciceron

Très tôt ce dimanche 21 Mai 2023, le vitesse Arnhem club du talentueux latéral droit international Haïtien, Arcus Carlens, a pulvérisé sur un score de tennis ( 6-0) le FC Groningen à domicile au stade Gelredome. On jouait la 33ème journées de l’Eredivisie Hollandais.

orphelin de leur talentueux latéral droit Arcus, pour cette nouvelle journée Vitesse a réalisé à Merveille le boulot en se défaire facilement de leur adversaire du jour d’un impitoyable score fleuve (6-0).

Le récital de but a commencé dès la quatrième minute de jeu où Million Manhoef ouvre le score pour les locaux. Par la suite, le FC Goningen a vu son portier Peter Leeuwenburgh écopé d’un carton rouge direct à la 44′ minute de jeu suite à une faute annihilant une occasion nette de but.

Bien avant la fin de la première période , les hommes de Philipp Cocu doublent la mise par Melle Meulensteen à la 45’+3 sur une passe décisive signée le premier buteur Million Manhoef pour le (2-0).

Après la pause les autres buts sont venus incessamment puisque Million Manhoef a réalisé son doublé personnel à la 56′ pour le (3-0), Gabriel vidocic plante le quatrième pion à la 71′, ce même Million Manhoef réalise son triplé trois minutes après pour le pour le (5-0) avant que Sondre Tronstad clore le festival offensif pour le vitesse à la 84′ de jeu pour le (6-0).

Après cette démonstration de but, le vitesse Arnhem conforte sa place dans l’élite hollandais.

Avec 37 points pour 33 matchs disputés, le vitesse remonte avec de la vitesse à la 12ème place du classement de l’Eredivisie Hollandais à une journée de la fin du championnat.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page