EXPATRIES

Foot-Expatriés : Le Mans étrille Paris 13 Atlético d’Emmanuel François

 

Par Handy Alfred

La 6ème levée du championnat de troisième division française communément appelée « National 1 » a opposé ce vendredi 15 Septembre 2022, Le Mans au Paris 13 Atlético. À l’occasion, les coéquipiers d’Emmanuel François se sont inclinés sur le score de quatre buts à zéro (4-0).

Dans un match à sens unique, le Paris 13 Atlético a été malmené ce vendredi par Le Mans. Les joueurs du Mans ont trouvé le but de l’ouverture du score par l’ivoirien, Armand Erwan Gnanduillet à la 6ème minute de la partie.

Quatre minutes plurart, soit à la 10ème, le français Fahd El khoumisti a aggravé le score à deux buts à zéro (2-0) pour les siens.

Le troisième but a été inscrit à la 44ème minute de jeu par le biais Gnanduillet qui en profitera pour inscrire son doublé personnel dans la rencontre.Fin de la première partie!

En seconde période, Gnanduillet s’est offert un triplé, soit le quatrième but de son équipe.Il a trompé la vigilance du portier adverse à la 74ème minute de jeu.

Victorieux du Paris 13 Atlético, Le Mans est maintenant 11ème au classement général du championnat à un point du Paris 13 Atlético.

Quant à Emmanuel François, il n’a pas toujours disputer la moindre minute cette saison sous la tunique du Paris 13 Atlético.Son dernier match remontait au 28 mai 2022. Et c’était sous les couleurs du Saint-Maur Lusitanos face à L’Olympique Saint-Quentin.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page