EXPATRIES

Foot-Expatriés: Le LDU Quito de Adé, file en quarts de finale de la Copa sudamericana

Par Jean Fritzner Bysson

Ce jeudi 10 Août, pour les 8e de finale retour. Le LDU Quito a validé son ticket pour les quarts de finale de la Copa Sudamericana . Malgré, une défaite (2-3) au temps réglementaire, mais la victoire du club équatorien (0-1), lors du match aller, l’a permis d’aller faire la différence au tirs au but (4-3) après prolongation.

À domicile, pour le duel retour, Adé et ses partenaires ont délivrés une bataille intéressante, aujourd’hui. Une partie qui nous a offert beaucoup de suspense, en commençant, avec l’ouverture du score à la 26e des Los Centrales, et le double rebondissements des visiteurs, avec l’égalisation à la 36e et l’avantage du score suite à un but contre son camp à la 60e. Le club de l’international haïtien, a passé tout près de la qualification après avoir,trouver l’égalisation aux environs de la 91e minutes de jeu. L’écurie Chilienne, a forcé la séance fatidique, lorsqu’elle a repris l’avantage du score à (3-2) , dans les 93e minutes.

C’est lors de la séance des tirs au but, que la décision finale a été décidée, lorsque le dernier rempart du LDU a stoppé 2 tirs au but, pour offrir l’avantage à son équipe 4 tirs au but à 3.

En ce qui concerne Adé, il a été très solide dans la défense. Le capitaine des grénadiers a disputé l’intégralité de la rencontre. Le prochain rendez-vous de son club dans cette compétition se jouera le 22 août contre São Paulo, une formation Brésilienne.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page