EXPATRIES

Foot-expatriés : Le FC Metz de Danley Jean-jaques prend les trois points en déplacement

 

Par DERESTABLE John Mickenley

Le Quevilly Rouen Métropole et Metz FC se sont affrontés ce samedi 18 Mars dans la Ligue 2 française. Les deux équipes ont offert un spectacle de qualité au stade Robert Diochon à Rouen. Avec la titularisation de Danley Jean-jaques, qui a bien aidé ses coéquipiers à prendre 3 points importants en déplacement.

Dès le début du match, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole ont pris l’initiative en pressant haut et en multipliant les attaques. Cependant, Metz FC n’a pas tardé à répliquer avec des contre-attaques rapides et des mouvements collectifs bien orchestrés.

Le  but de QRM a été marqué par Camara. Il a profité d’une erreur défensive de Metz FC pour tromper le gardien adverse d’une frappe puissante. Les joueurs de Quevilly Rouen Métropole ont alors continué à dominer le match en multipliant les occasions de but, mais sans réussir à concrétiser.

En deuxième mi-temps, Metz FC a repris le contrôle du match en mettant davantage de pression sur les joueurs de Quevilly Rouen Métropole. Les efforts de Metz FC ont finalement été récompensés lorsque leur attaquant vedette, en l’occurrence Maziz qui a donné l’ouverture du score 70ème avant que Maiga offre le doublé 80ème minute de jeu.

Le match s’est alors équilibré avec des occasions de part et d’autre, mais aucun autre but n’a été marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire. Le score final était donc de 2-1 en faveur du FC Metz qui se pointe vers la 5ème place du classement.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page